Des parents âgés de 42 et 45 ans sont soupçonnés d’avoir abusé de leurs quatre enfants à Angers.
Selon Ouest France relayé par Le Parisien, un couple de quadragénaires a été mis en examen à Angers, en Maine-et-Loire vendredi 7 juin. Soupçonnées de [viols et de violences->https://www.linfo.re/tags/abus-sexuel] envers leurs quatre enfants, ces personnes ont fait l’objet d’une enquête depuis un mois et demi.
Placés dans des familles d’accueil depuis l’été 2018, les enfants ont révélé les sévices commis par leurs parents, mais aussi par d’autres membres de la famille. Selon leurs dires, les parents, âgés de 42 et 45 ans auraient perpétré leurs méfaits à leur domicile d’[Angers->https://www.linfo.re/tags/angers], mais aussi dans leur ancienne maison de Saint-Barthélémy-d’Anjou.
>>> A lire aussi :[États-Unis : plus de 12 000 jeunes scouts abusés sexuellement depuis 1944->https://www.linfo.re/monde/amerique/etats-unis-plus-de-12-000-jeunes-scouts-abuses-sexuellement-depuis-1944]
La fratrie a aussi confié qu’elle aurait subi les mêmes abus par d’autres membres de la famille pendant les vacances au Mans et en Vendée, chez un frère des parents. La Police judiciaire d’Angers et la brigade de protection des mineurs sont en charge de l’enquête dans le cadre d’une information judiciaire ouverte contre X. Il pourrait s’agir ainsi d’une nouvelle affaire de [pédophilie->https://www.linfo.re/tags/pedophilie-18902] dans la région d’Angers.