Découverte morbide à Amiens dans la Somme, le dimanche 11 juin vers 2h30 du matin, une personne de sexe féminin a été retrouvée sans vie dans la rue.
Selon des sources policières relayées par l’AFP, le cadavre d’une femme a été repéré dans une rue se trouvant dans le sud d’Amiens. Le corps était marqué par des blessures qui pourraient avoir été réalisées avec une arme blanche.
Cette découverte glaçante a été signalée dans la nuit du samedi au dimanche matin. D’après une source, les suspicions des policiers se tournent vers son ancien compagnon qui se serait enfuit. L’aide de la police judiciaire a été requise.
Une autre source issue de la police, a renseigné l’AFP sur la découverte du corps d’une femme à Amiens, et l’ouverture d’une enquête « contre X » pour homicide. Cette dernière n’a pas souhaité révéler plus de renseignements plus sur l’affaire, jugeant qu’il était « trop tôt » pour faire des déductions. Elle n’a fait aucune certification, ni de démenti sur le cas de l’ex-conjoint.
Le parquet d’Amiens n’a pas fait de communication officielle jusque là
D’après les statistiques, une femme succombe tous les trois jours sous les coups de son compagnon ou ancien compagnon en France.