Illustration/SIPA
Ce terrible fait s’est passé à Kingersheim, une commune dans l’agglomération de Mulhouse (Alsace) jeudi 15 août vers 15h30.
Un drame s’est produit sur un parking à Kingersheim (Haut-Rhin, Alsace), jeudi 15 août. Le journal Le Figaro a informé qu’un homme a tiré sur les occupants d’une voiture faisant un mort et un blessé, comme l’indique une source proche du dossier. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que l’homme, visage cagoulé et se trouvant dans un autre véhicule, s’est approché d’une voiture qui était stationnée sur le parking désert d’un centre de contrôle technique.
Peu après 15h30, il a tiré sur les trois occupants avec probablement un pistolet semi-automatique. Le conducteur, un père de famille âgé de 35 à 40 ans, a été tué tandis qu’un homme de 47 ans a été blessé à la tête. Ce dernier a été évacué sans que son état n’ait provoqué aucune inquiétude. Par ailleurs, le troisième occupant, le passager avant de la voiture, n’a pas été blessé et devait être entendu par les enquêteurs.
Pour réaliser un relevé d’indices, la police judiciaire qui est chargée des investigations a sécurisé les lieux. Après les premières constatations, les enquêteurs n’ont pas encore pu déterminer si le tireur avait fait feu depuis son véhicule ou s’il était descendu avant de viser les trois hommes.
>>> D’autres actualites faits divers