A la gare de Grasse, dans les Alpes-Maritimes, un jeune homme handicapé a été victime d’une agression de la part de trois mineures âgées entre 15 et 17 ans.
Selon France Bleu, cet incident est survenu à la gare de Grasse dans les Alpes-Maritimes dans la nuit de lundi à mardi. Un jeune homme, souffrant d’une déficience mentale, a été agressé par trois mineures âgées entre 15 et 17 ans, rapporte Sputniknews.com.
Ces dernières l’ont projeté au sol et l’ont ensuite roué de coups de pieds. La victime était blessée non seulement aux mains, mais aussi au visage. L’une des agresseuses a filmé la scène de l’agression et elles ont aussi pris la sacoche et le téléphone du jeune handicapé.
La police a ensuite pu identifier les mineures en consultant la vidéosurveillance de la gare. Elles ont été placées en garde à vue avant d’être remises en liberté.
La Protection judiciaire de la jeunesse les convoque le 8 mars prochain. Le téléphone contenant la vidéo de la scène d’humiliation a été remis à la justice. La victime a aussi pu récupérer ses affaires.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.