Le drame a eu lieu lundi à Cagnes-sur-Mer, dans les Alpes-Maritimes. La victime, une femme âgée de 79 ans, aurait été brûlée au 3e degré sur 30% de son corps.
Alors qu’un policier de la BAC menait une opération de surveillance dans un quartier de Cagnes-sur-Mer (Alpes-Maritimes), lundi 29 mai, il a aperçu une femme en feu courir dans la rue et appelant au secours. L’agent s’est alors précipité pour lui porter secours.
Le policier a d’abord essayé d’éteindre le feu avec son blouson, en vain. Il a alors demandé de l’aide à trois cyclistes qui se trouvaient dans les parages à ce moment-là. Ils ont utilisé leurs gourdes d’eau.
A l’arrivée des secours, les flammes ont été éteintes. La victime, une dame de 79 ans, a été prise en charge et emmenée au centre des grands brûlés à Toulon. D’après les médias, la septuagénaire a été brûlée au troisième degré sur 30% du corps.
Après ce drame, le parquet de Grasse a annoncé l’ouverture d’une enquête. Selon les informations recueillies, il pourrait s’agir d’un accident domestique.
Voir d’autres articles de faits divers en France sur Linfo.re