La nouvelle a été partagée par le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, dans la nuit de samedi à dimanche.
Selon les informations du ministère de l’Intérieur, l’accident s’est produit dans la soirée de samedi, à Trélou-sur-Marne, sur la commune d’Aisne. Un camion transportant six pompiers volontaires a fait une sortie de route et s’est renversé, percutant violemment un poteau électrique. Bien que les autres membres de l’équipe aient réussi à s’extraire du véhicule accidenté sans blessures graves, le pompier décédé est resté incarcéré à l’intérieur.
Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a exprimé ses condoléances à la famille, aux collègues et aux proches du pompier décédé. "Très attristé par le décès, dans l’Aisne, d’un sapeur-pompier volontaire dans un accident de la circulation alors qu’il partait en intervention avec 5 de ses collègues", a-t-il écrit sur le réseau social X (ex-Twitter).
Très attristé par le décès, dans l’Aisne, d’un sapeur-pompier volontaire dans un accident de la circulation alors qu’il partait en intervention avec 5 de ses collègues. Pensées pour sa famille, ses collègues et ses proches.
— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) February 10, 2024
Source : Lefigaro.fr
> Voir tous nos articles de faits divers en France sur Linfo.re