Un petit garçon de 7 ans a perdu la vie après avoir reçu de violents coups à son domicile dans l’Ain. Une enquête approfondie est en cours pour faire la lumière sur les circonstances de ce drame.
À Montluel (Ain), un garçon de 7 ans est décédé après avoir subi des coups mortels la semaine passée. Les faits se sont déroulés vendredi au domicile familial. D’après nos confrères d’Ouest France, l’enfant a succombé à de graves blessures.
Les premiers éléments de l’enquête n’ont pas permis d’identifier l’auteur des coups. La mère de la victime, son oncle ainsi que sa tante ont été placés en garde à vue, et sont mis en examen pour "non-assistance à mineur en danger". Les suspects nient toute implication directe.
Une autopsie est prévue ce mardi pour confirmer les causes exactes du décès de l’enfant. Une information judiciaire contre X a été ouverte pour "violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Présents au moment du drame, les deux frères du garçon ont été placés sous protection pour assurer leur sécurité.
> Voir plus d’articles de faits divers en France sur Linfo.re