La fillette de 3 ans a succombé à ses blessures après ce drame survenu samedi 5 novembre dans le complexe sportif de Gorrevod, dans l’Ain.
Un drame s’est produit, samedi 5 novembre, pendant une journée en famille. Une cage de foot amovible a chuté alors qu’une fillette âgée de 3 ans jouait autour. La petite victime, connue sous le nom de Noémie, a été grièvement blessée, rapporte RTL citant une information du journal Le Progrès. Les faits ont eu lieu dans le complexe sportif de Gorrevod, dans l’Ain.
Noémie était accompagnée par le reste de sa famille afin de soutenir sa sœur, qui participait à un tournoi de football. Pour une raison encore indéterminée, une cage amovible dans la salle de futsal du complexe a chuté alors que la fillette jouait avec d’autres enfants. La petite fille a été aussitôt héliportée vers l’hôpital Femme Mère Enfant de Bron, dans l’agglomération lyonnaise, où elle a succombé à ses blessures.
Après un premier arrêt cardiaque sur place, la fillette est finalement décédée dans la nuit du samedi au dimanche 6 novembre. Les médecins ont évoqué une importante hémorragie du foie comme étant à l’origine de son décès.
Consulter notre dossier sur les faits divers en France