Une information judiciaire a été ouverte, jeudi 7 juillet, à l’encontre de ce médecin neurologue du centre hospitalier régional (CHR).
Dans un communiqué, le parquet d’Orléans a ouvert, jeudi 7 juillet, une information judiciaire contre un médecin neurologue du centre hospitalier régional (CHR). Elle intervient après la révélation de plusieurs de ses patientes sur des infractions de nature sexuelle.
Les faits auraient été commis entre 2010 à 2022. Il a été mis en examen des chefs "d’agressions sexuelles par personne abusant de l’autorité que lui confère sa fonction".
Le médecin a été placé sous contrôle judiciaire, assorti d’une interdiction de se l’activité de neurologue sans la présence d’une tierce personne. En outre, il lui est interdit d’entrer en contact avec les victimes. Il doit enfin se soumettre à un traitement de soins psychologiques.
Les investigations se poursuivent sous le contrôle du juge d’instruction afin d’établir la matérialité des faits et d’identifier d’éventuelles victimes.
> Lire aussi d’autres Infos divers en France