Le journaliste Pierre Ménès est accusé d’avoir sexuellement agressé une hôtesse. Les faits se seraient produits le 20 novembre lors du match PSG-Nantes.
Le journal Le Parisien relate que Pierre Ménès, 58 ans, fait l’objet d’une enquête préliminaire ouverte le 20 novembre pour agression sexuelle.
Les faits se seraient produits le même jour au parc des Princes durant la rencontre PSG-Nantes, dans le cadre de la 14e journée de Ligue 1.
L’ex-journaliste de sport de Canal+ était présent au stade en tant que spectateur. Il aurait commis des gestes déplacés en touchant la poitrine d’une hôtesse d’accueil. La victime a été entendue par les services de police, mais elle n’a pas souhaité porter plainte.
Le parquet de Paris a toutefois, décidé d’ouvrir une enquête préliminaire du chef d’agression sexuelle face aux éléments réunis.
Me Arash Derambarsh, l’avocat de l’ex-chroniqueur conteste les accusations contre son client.
Selon ses dires, Pierre Mènes a bien assisté au match PSG-Nantes, accompagné de trois personnes durant toute la soirée. Il n’y a eu strictement aucun problème. La soirée s’est très bien passée et c’est confirmé par les attestations CERFA de ces trois personnes. "Mon client déposera une plainte pour dénonciation calomnieuse si l’on porte atteinte à son honneur ou à sa considération", a-t-il précisé.
> A lire aussi : Harcèlement moral : Pierre Ménès visé par une enquête