Dans la nuit du samedi 3 à dimanche 4 avril, quatre individus ont cambriolé le domicile de Bernard et Dominique Tapie en Seine-et-Marne.
Le domicile du couple Tapie, en Seine-et-Marne, a été cambriolé par quatre individus dans la nuit du samedi 3 à dimanche 4 avril. Bernard Tapie et son épouse Dominique ont été violemment agressés durant cet acte.
Cette dernière a confié qu’ils ont eu beaucoup d’hématomes, car les cambrioleurs les ont frappés et ligotés avant d’emporter de nombreux objets de valeur.
Comme le rapporte RTL, l’enquête sur ce cambriolage et cette agression s’annonce difficile, car les victimes n’ont pu donner qu’une description succincte de leurs agresseurs.
Outre leur origine présumée, Dominique et Bernard Tapie ont indiqué que les quatre hommes portaient des vêtements sombres et des cagoules. Une paire de gants est aussi retrouvée dans la maison.
Toutefois, la tâche des policiers de la Police judiciaire de Versailles ne sera pas facile, puisque la maison du couple Tapie n’est pas équipée de caméras de vidéo-surveillance.
Par ailleurs, aucun témoin n’a vu la voiture avec laquelle les cambrioleurs sont arrivés et repartis de leur domicile.
Selon la chaîne, un autre axe d’enquête pourra être exploré : surveiller le marché noir pour voir s’ils ne tentent pas d’y revendre les bijoux, montres et téléphones dérobés.
> Lire d’autres faits divers en France