Une femme a été interpellée après avoir agressé au couteau un sexagénaire à Sarcelles (Val-d’Oise), dans la soirée de dimanche 15 novembre.
Les faits ont eu lieu dimanche 15 novembre au soir, à Sarcelles, dans le Val-d’Oise. Un homme, âgé de 65 ans, a reçu un coup de couteau derrière le crâne. Le sexagénaire a été retrouvé inconscient vers 19h30 (heure métropolitaine), avec une plaie à la tête, devant l’entrée d’un immeuble.
Selon une source proche de l’enquête, une dispute de couple aurait été à la base de cette agression au couteau. Sous stupéfiant et fortement alcoolisée, l’auteure présumée a porté un coup mortel à la victime. Malgré la prise en charge des secours, le sexagénaire n’a pas survécu à ses blessures.
La suspecte, âgée d’une cinquantaine d’années, a été arrêtée à son domicile. Comme le rapporte le site Le Figaro, les armes du crime, un couteau ensanglanté et un marteau, ont été retrouvées sous le lit de la quinquagénaire. Les enquêteurs ont, par ailleurs, retrouvé un morceau de crack (dérivé très bas de gamme de la cocaïne) dans l’appartement de la suspecte.
> Lire aussi des articles sur les Faits divers en France