Hubert Caouissin, le meurtrier présumé de toute la famille Troadec en 2017 à Orvault, est convoqué pour participer à une reconstitution le 30 avril.
Selon une info relayée par Ouest-France, dans l’affaire Troadec, le 30 avril prochain va avoir lieu une reconstitution du crime avec la participation du suspect principal. Hubert Caouissin qui est le meurtrier présumé, est accusé du quadruple meurtre survenu en 2017 à Orvault non loin de Nantes. Il a tué les parents, Pascale et Brigitte ainsi que les enfants Sebastien (21 ans) et Charlotte Troadec (18 ans).
Le suspect n’est autre que le compagnon de Lydie, la sœur de Pascal Troadec. Il s’est introduit au domicile des victimes en pleine nuit dans l’intention de trouver des preuves sur l’existence d’un trésor que son beau-père aurait laissé en héritage mais que Pascal aurait gardé pour lui tout seul.
Après le quadruple assassinat, Hubert Caouissin est rentré chez lui a confessé son crime à sa compagne. Ils ont alors passé deux soirs à nettoyer la maison et à emmener les corps chez eux. Ils les auraient d’abord démembrés avant de les brûler. Les restes des corps ont ensuite été éparpillés. En mars 2017, le meurtrier présumé est passé aux aveux, rapporte Le Figaro. Le procès quant à lui, est prévu l’an prochain.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.