Cyril Hanouna s’est exprimé sur l’affaire Mila ce mardi lors de son émission sur C8. "Elle ferait mieux de se calmer et rester dans son coin", a-t-il lâché.
Devant un parterre d’invités, dont Yassine Belattar, défenseur de l’islam en France, Cyril Hanouna a donné son point de vue sur l’affaire Mila. "C’est juste une jeune fille de 16 ans qui a dit des mots inadmissibles, je ne supporte pas ce genre d’insultes", a-t-il déclaré en préambule de son émission sur C8. Le présentateur de Touche pas à mon poste n’a pas caché sa désapprobation envers les propos tenus par la jeune fille sur l’islam. Il ne supporte d’ailleurs pas le fait de rigoler ou d’insulter des religions. "Je sais que c’est le droit au blasphème, mais elle ferait mieux de se calmer et rester dans son coin", a-t-il lâché sur le récit de Sputnik.
Alors qu’il a envisagé d’inviter Mila dans son émission, Cyril Hanouna a finalement fait machine arrière. Un choix qu’il n’a pas regretté étant donné cette exposition médiatique qui a "un effet ravageur sur la jeune fille". La jeune iséroise est finalement montée sur le plateau de ’Quotidien’, de la chaîne TMC pour sa première interview. Le présentateur de TPMP a déjà consacré une émission dédiée à l’affaire la semaine dernière. Un rendez-vous qui a été marqué par un débat houleux entre différents invités.
>>> A lire aussi : critiques de l’islam : "Je ne regrette absolument pas mes propos", lance Mila