Les dernières recherches du corps d’Estelle Mouzin, dont la disparition en 2003 est attribuée au tueur en série Michel Fourniret, remontent à il y a deux mois.
Selon les informations de France Info, les fouilles pour retrouver le corps d’Estelle Mouzin vont reprendre le lundi 30 août dans les Ardennes en présence de Monique Olivier, l’ex-femme de Michel Fourniret. Pour l’occasion, celle-ci sera extraite de sa prison de Fleury-Mérogis (Essonne) pour assister aux fouilles à Issancourt-et-Rumel. La juge d’instruction Sabine Khéris sera également sur les lieux. C’est là que Mme Olivier aurait attendu que l’assassin enterre le corps de la petite fille.
Il s’agira de la septième et dernière campagne de recherche du corps de la fillette, enlevée par Michel Fourniret en janvier 2003 à Guermantes en Seine-et-Marne alors qu’elle n’avait que 9 ans. Cette fouille durera une semaine, et se fera dans une zone de 2,5 hectares.
Pour rappel, le tueur en série, décédé le 10 mai dernier, avait fini par confier l’enlèvement, le viol et le meurtre d’Estelle Mouzin.
> Voir plus de faits divers sur LINFO.re