Après les récentes révélations de Monique Olivier sur l’affaire Estelle Mouzin, Michel Fourniret sera auditionné par la juge mardi et mercredi prochains.
La semaine dernière, l’ancienne épouse de Michel Fourniret, Monique Olivier a livré un témoignage poignant.
Au bout de quatre jours d’audition, elle a fini par révéler, vendredi dernier, que celui, qui est surnommé "l’ogre des Ardennes", a kidnappé, séquestré, violé et tué la petite Estelle Mouzin, portée disparue depuis le 9 janvier 2003, indique Le Figaro.
A l’époque la fillette, âgée de 9 ans, a été enlevée à Guermantes en Seine-et-Marne et son corps demeure introuvable malgré des recherches intensives. A la suite des révélations de son ex-épouse, Michel Fourniret va être entendu, mardi et mercerdi, par la juge d’instruction en charge de ce dossier.
Monique Olivier a raconté à la juge d’instruction Sabine Khéris que le kidnappeur a séquestré la fillette dans la maison de sa sœur à Ville-sur-Lumes, dans les Ardennes, rapporte BFMTV. Les enquêteurs ont d’ailleurs découvert une trace ADN du tueur sur un matelas de cette maison lors des fouilles organisées en juin dernier.
> Voir plus d’actualité France