Dans l’optique de retrouver d’éventuelles victimes du milliardaire américain, Jeffrey Epstein, en France, les enquêteurs ont décidé de lancer un appel à témoins.
Une enquête préliminaire a été ouverte, en France, dans le cadre de l’enquête sur l’affaire Epstein. Jeffrey Epstein, accusé d’agressions sexuelles sur mineures, s’est suicidé en prison aux Etats-Unis, en août dernier, pendant qu’il attendait son procès.
Les enquêteurs français s’intéressent aussi à Jean-Luc Brunel, un proche du milliardaire américain. Il s’agit d’un ex - patron d’une agence de mannequins qui jusqu’ici demeure introuvable.
Jusqu’ici, trois victimes présumées ont déjà été auditionnées, rapporte RTL. Une audition qui s’est tenue à la demande des concernées. La dernière victime a adressé une lettre au parquet de Paris pour être entendue. Il s’agit d’une Néerlandaise de 46 ans qui a raconté avoir été violée par Jean-Luc Brunel après avoir été droguée.
Désormais, les enquêteurs français ont lancé un appel à témoins pour retrouver d’éventuelles victimes dans cette affaire Epstein.
Sur Twitter, l’office central en charge de l’enquête (OCRVP) a communiqué une adresse mail et un numéro de téléphone unique. Des moyens pour des victimes ou des simples témoins de contacter la police.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.
>>> Suicide de Jeffrey Epstein : le directeur de la prison muté, deux employés suspendus
[#AppelàTémoins] La #police judiciaire, sous la direction du Parquet de Paris, recherche des témoins dans l’affaire #Epstein.
Des policiers spécialisés sont mobilisés.
Si vous avez été victime ou témoin, contactez :
06 83 67 43 57
[email protected] pic.twitter.com/gkhSsDRNyU
— Police nationale (@PoliceNationale) September 11, 2019