L’agent de mannequins et ex-proche de Jeffrey Epstein, Jean-Luc Brunel, est accusé de viol par une ex-Top model, d’origine néerlandaise.
Le Français Jean-Luc Brunel, dont le nom apparaît déjà dans l’enquête américaine visant Jeffrey Epstein, est accusé de viol auprès de la justice française par une ancienne Top model. Une lettre a été envoyée, jeudi dernier au procureur de la République de Paris, Rémy Heitz, et révélée par Mediapart. Elle disait qu’une Néerlandaise de 46 ans avait affirmé avoir été droguée et violée par l’agent de mannequins dans les années 1990.
Selon la quadragénaire, des mannequins vivaient dans un logement situé avenue Hoche (Paris). Elle a expliqué que des réceptions étaient organisées tous les jours avec de riches hommes d’affaires. Ces derniers étaient toujours accompagnés de très jeunes filles, a-t-elle ajouté.
Selon Anne-Claire Le Jeune, l’avocate de cette ex-mannequin qui a demandé à conserver son anonymat, les faits sont prescrits et dans ce cas, le témoignage de sa cliente ne pourra jamais aboutir à des poursuites. Toutefois, la Néerlandaise a souhaité en parler pour faire avancer l’enquête.
En effet, le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "viol" et "agression sexuelle", au mois d’août afin de savoir s’il existe d’autres potentielles victimes françaises.
>> A lire aussi : Jeffrey Epstein aurait reçu trois Françaises mineures en "cadeau d’anniversaire" de la part de Jean-Luc Brunel