Dans le cadre de l’enquête sur l’affaire du quintuple meurtre non élucidé survenu à Nantes en 2011 et impliquant Xavier Dupont de Ligonnès, la police a récemment procédé à une perquisition dans une abbaye traditionaliste dans l’Indre.
Le JDD a rapporté que les enquêteurs, toujours à la recherche de Xavier Dupont de Ligonnès, le principal suspect dans la tuerie de Nantes en 2011, ont perquisitionné une abbaye traditionaliste située dans l’Indre.
La police a décidé de procéder à cette perquisition, le 18 mai dernier, à la suite d’un témoin qui a révélé avoir aperçu le principal suspect dans cette abbaye. Un témoignage que les enquêteurs n’ont pas pris à la légère étant donné que Xavier Dupont de Ligonnès est connu pour être un fervent catholique. Mais cette perquisition s’est avérée infructueuse, indique RTL.
> Affaire Dupont de Ligonnès : un monastère du Var fouillé, en vain
Pour rappel, un quintuple meurtre a eu lieu à Nantes entre le 3 et le 6 avril 201. Cinq membres de la famille Dupont de Ligonnès — la mère, Agnès, et ses quatre enfants Arthur, Thomas, Anne et Benoît — sont assassinés et les corps ont été découverts sous la terrasse de leur maison le 21 avril 2011.
Le père de famille et principal suspect de ces assassinats, Xavier Dupont de Ligonnès, est depuis activement recherché.
> Voir notre dossier sur les faits divers.