Les parents d’Alexia Daval ne comprennent pas le manque de coopération de Jonathann. Ce dernier a avoué avoir tué son épouse.
En octobre 2017, Jonathann Daval a avoué avoir tué seul son épouse, Alexia. Le verdict est attendu ce samedi 21 novembre. Isabelle Fouillot, la mère d’Alexia, a regretté de ne pas avoir pu parler à son gendre. D’ailleurs, le silence de Jonathann Daval est une situation frustrante pour toute la famille d’Alexia. "On dirait qu’il est absent de son procès, qu’il n’est pas là. Il n’est pas capable de faire une phrase. Ce n’est que des bribes de mots, des oui, des non... C’est tout", a-t-elle dit sur Europe 1.
La maman d’Alexia veut connaître les raisons du massacre de sa fille, il y a trois ans. "On ne tue pas pour un rapport sexuel, on ne tue pas pour deux insultes. On ne tue pas parce qu’il y a une petite morsure sur le bras... Pour moi, il y a une autre raison", a-t-elle expliqué.
Isabelle Fouillot veut parler avec le meurtrier présumé de sa fille afin de connaître les faits. Mais elle n’a plus d’espoir. Selon la maman d’Alexia, Jonathann Daval gardera son secret pour lui afin de faire souffrir la famille de sa défunte épouse. Dans tous les cas, Mme Fouillot espère que son gendre écopera de la peine maximale.
> A lire aussi : Jonathann Daval emmené aux urgences après un malaise au tribunal