Jonathann Daval a reconnu des "violences volontaires" à l’encontre de son épouse Alexia, lors de la reconstitution des faits au domicile du couple le 5 mars dernier.
Jonathann Daval a été emmené à son domicile à Gray-la-Ville en Haute-Saône durant la reconstitution des faits le 5 mars. Il est en effet poursuivi pour le meurtre de son épouse Alexia Daval. Selon France 3 Bourgogne Franche-Comté, le suspect a donné une version très détaillée de la scène sur les lieux. Il a également assumé des "violences volontaires" de sa part.
Le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux, en charge du dossier a déclaré à la chaîne locale que la version du meurtrier présumé tournait toujours autour de violences entraînant une mort accidentelle.
Des semaines après le meurtre d’Alexia Daval, son mari avait craqué et fini par dire qu’il l’avait accidentellement tué. Jonathann Daval a avoué avoir mis en scène sa disparition. Mais plus tard, il est revenu sur ses paroles et a accusé son beau-frère, Grégory Gay, du meurtre de sa femme. La justice n’a jamais été convaincue par cette version.