De nouvelles informations concernant le scandaleux ’Maître du Midi’ Christian Quesada ont été révélées…
Christian Quesada, 54 ans, a défrayé la chronique ! Il a été écroué et mis en examen pour ’corruption de mineur’ et ’détention et diffusion d’images pédopornographiques’. Il avait déjà été condamné pour les mêmes faits en 2001, 2003 et 2009. Comme le note Purepeople, depuis que l’affaire a éclatée grâce à RTL, le 27 mars 2019, les langues se délient.
Par exemple, le grand Patrice Laffont avait raconté au Parisien qu’il avait blacklisté le joueur au début des années 90 parce qu’il le trouvait trop louche. Jean-Luc Reichmann, que Christian Quesada a fréquenté pendant des mois dans ’Les 12 Coups de midi’ faisait part de son "sentiment d’horreur, de dégoût et de colère" sur Instagram. À présent, c’est au tour d’une ancienne candidate de faire des révélations chocs dans le magazine Closer.
>> A lire aussi : ‘Les 12 Coups de midi’ : arrêté, Christian Quesada placé en isolement
Émeline (26 ans) affrontait Christian Quesada le 30 juillet 2016. Ils ont alors eu l’occasion de manger ensemble, ensuite, il l’avait retrouvée sur Facebook et Twitter. Ils sont devenus amis. L’ancienne candidate assure qu’il ne l’avait jamais draguée mais tout a pris une nouvelle tournure en janvier 2018.
M. Quesada lui a alors envoyé des photos de son sexe. Il racontait à la jeune femme qu’il a fait une chute, s’était ouvert le crâne, et que son pénis se serait tordu. "Je lui ai répondu qu’il n’avait pas de chance et il a sollicité mon avis sur la question", raconte Émeline. Elle ajoute : "sans le brusquer, je lui ai expliqué que mon avis n’était pas nécessaire et, alors que je n’avais rien demandé, il m’a envoyé trois photos de son pénis pour me montrer".
Au début, Émeline n’a pas pensé à grand-chose de mal, estimant qu’il était juste maladroit, et que son objectif n’était pas de "m’envoyer des photos cochonnes". Mais à présent que l’affaire a éclaté, elle est dégoûtée "de ne pas avoir vu le caractère sexuel de son message"."Je me suis pris une claque, parce que j’ai le sentiment d’avoir été manipulée", déplore la jeune femme.
>> Notre rubrique ’Les 12 Coups de midi’ sur Antenne Réunion