En détention à la prison de la Santé, le maire de Levallois-Perret a été hospitalisé, jeudi 12 décembre. Il souffre de douleurs au dos.
Alors que Patrick Balkany se trouve en détention à la prison de la Santé, il a été hospitalisé, jeudi 12 décembre, a rapporté Franceinfo, confirmant une information de BFMTV. Son épouse, Isabelle, a expliqué qu’il souffre d’une tumeur au dos entraînant une opération et la pose d’un dispositif métallique sur la colonne vertébrale.
"Le médecin ne nous a toujours pas dit s’il fallait opérer ou pas. Il a été interpellé avant qu’on ait pu établir un diagnostic", a-t-elle ajouté.
Le maire de Levallois-Perret a été incarcéré à la prison de la Santé le 13 septembre dernier. Il a été condamné à 4 ans de prison pour "fraude fiscale". Quelques semaines plus tard, il a de nouveau été condamné à cinq ans de prison pour "blanchiment aggravé avec un nouveau mandat de dépôt".
Patrick Balkany a fait appel de la décision. Son procès en appel a commencé le 11 décembre. Entre temps, il a fait plusieurs demandes de remise en liberté, mais qui ont toutes été rejetées, relate Franceinfo.