La compagne d’Adrien Quatennens reproche à ce dernier de très nombreux SMS depuis sa précédente main courante pour violences conjugales.
Nos confrères de France Info ont appris ce samedi que la femme d’Adrien Quatennens s’est de nouveau présentée au commissariat de Lille pour déposer une deuxième main courante contre le député LFI. La plaignante a affirmé que depuis sa main courante pour violences, son mari lui envoyait un grand nombre de messages.
A lire aussi > A. Quatennens : visé par une main courante déposée par son épouse, le député se met en retrait de LFI
Dans le cadre de l’enquête du parquet de Lille, M. Quatennen avait été entendu en audition libre en début de semaine. "Mon client a pu s’exprimer… afin de rétablir un certain nombre de vérités et apporter des éléments éclairant au dossier", a affirmé son avocate, Me Jade Dousselin, citée par BFMTV.
L’élu avait admis avoir giflé sa partenaire il y a un an, dans un communiqué publié sur Twitter le 18 septembre. Il avait cependant assuré ne pas être "un homme violent". Adrien Quatennens a précisé : "cela ne me ressemble pas et cela ne s’est jamais reproduit". Il avait, d’ailleurs, dit qu’il regrettait énormément son geste.
> L’actualité en continu sur Linfo.re