Google Maps
Contacté par RTL, Christophe Hamza, professeur de boxe d’Aymen, l’adolescent tué à Bondy, s’est dit bouleversé par ce terrible drame.
Dans un témoignage exclusif de RTL, Christophe Hamza, professeur de boxe a apporté son témoignage concernant Aymen, l’adolescent de 15 ans tué à Bondy. Il a annoncé qu’il a été bouleversé par ce drame qui s’est déroulé dans l’après-midi du vendredi 26 février.
"Je le connaissais depuis trois ans. C’était un enfant très posé, volontaire. Il n’avait rien à voir avec la délinquance", a raconté l’entraîneur au club de Bondy. Il a confié que la boxe était très importante pour Aymen, car cela lui apportait beaucoup "de discipline, de rigueur et du partage".
"Il était toujours là. Il arrivait avant, il partait en dernier", se souvient Christophe Hamza. Selon ses dires, l’adolescent voulait toujours bien faire et, le vendredi (ndlr : jour du drame), c’est le jour où on s’entraîne. "C’est l’heure de l’entraînement normalement", a-t-il révélé.
Christophe Hamza a relaté sur RTL que le père de la victime l’a appelé en lui disant qu’Aymen avait pris une balle dans le thorax. "Ça m’a détruit. Je n’ai pas dormi de la nuit. Il venait à la maison. C’est un petit comme mon fils. Mon fils, il a 15 ans", a-t-il renchéri en précisant que c’est un échec pour lui.
Selon ses dires, il n’y a pas de drogue. Ce sont des histoires de gamins qui tournent mal. Des armes à feu, et puis les gamins sont dans leur quartier, ils tournent en rond. "Il y a un très gros problème actuellement avec les jeunes", a-t-il révélé.
> A lire aussi : Adolescent tué à Bondy : deux personnes en garde à vue