Le drame s’est produit mardi 15 octobre. Fernanda, une influenceuse brésilienne a été mortellement renversée par un automobiliste à Suresnes (Hauts-de-Seine).
Vers 9 heures mardi, Fernanda faisait son jogging lorsqu’elle a été renversée par un automobiliste à Suresnes (Hauts-de-Seine). Comme le rapporte Le Parisien, la jeune brésilienne de 31 ans a traversé un passage piéton quand une voiture a surgi et l’a percutée.
Une ambulance privée circulait à proximité au moment de l’accident, et les professionnels de la santé lui ont prodigué les premiers soins. Fernanda a été par la suite prise en charge par le Samu 92.
La jeune femme a été transportée en urgence absolue à l’hôpital Beaujon. Victime d’un traumatisme crânien, elle a succombé à ses blessures.
Une enquête a été ouverte pour retracer les causes de cet accident mortel. Les premiers éléments révèlent que le conducteur a fait l’objet d’un dépistage d’alcoolémie et de stupéfiants, qui s’est avéré négatif, selon une source proche du dossier. Une plainte a été déposée par la famille. D’après le journal, l’automobiliste a été identifié et placé en garde à vue.
Habitante de Saint-Cloud, Fernanda était diplômée d’un master en gestion et commerce international de l’université Paris II, selon le média brésilien A Tibuna. D’après un proche, la jeune femme travaillait dans le luxe et elle partageait sur Instagram ses aventures et ses bons plans pour vivre "une expérience unique" à Paris. L’influenceuse, connue sous le pseudo "Paris Lowcost", était suivie par près de 50 000 abonnés.
> A lire aussi : Altercation sur la route à Paris : un cycliste meurt écrasé par un automobiliste