Pierre Palmade a perdu le contrôle de sa voiture et a provoqué un tragique accident en Seine-et-Marne. Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que l’humoriste était positif à la cocaïne.
Vendredi 10 février, un terrible accident s’est produit en Seine-et-Marne, puisque Pierre Palmade, 54 ans, a perdu le contrôle de sa voiture avant de percuter un autre véhicule. La Peugeot 3008 qu’il conduisait s’est déporté sur la gauche de la voie pour heurter de façon presque frontale une Renault Megane circulant dans l’autre sens.
Outre le quinquagénaire, trois autres personnes ont été grièvement blessées, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé. Selon une source policière, l’humoriste a été testé positif à la cocaïne et aux médicaments de substitution. Le journal Le Parisien précise que la prise de la drogue était récente.
Un témoin a indiqué aux gendarmes avoir vu Pierre Palmade consommer des stupéfiants dans l’après-midi de vendredi avec deux jeunes gens. Jean-Michel Bourles, le procureur de la République de Melun a annoncé samedi l’ouverture d’une enquête pour homicide et blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité totale de travail supérieure à trois mois.
D’après le quotidien, le parquet a considéré que le fœtus de plus de six mois était viable et une autopsie devra déterminer si le bébé a respiré ou pas.
Lire d’autres faits divers en France