Le domicile de Pierre Palmade a été perquisitionné après le grave accident de voiture dans lequel il a été impliqué. Les autorités ont quitté les lieux avec deux gros sacs.
Plusieurs personnes ont été grièvement blessées après le grave accident qui aurait été provoqué par Pierre Palmade. L’humoriste se trouve désormais dans le collimateur des autorités. Lundi en fin de journée, l’état de santé du comédien n’est plus jugé inquiétant, mais il est toujours en réanimation, selon une information de BFMTV. Pour en savoir davantage sur ce drame, le domicile de l’homme de théâtre a été fouillé de fond en comble. La propriété sise à Cély-en-Bière (Seine-et-Marne) a été alors perquisitionnée, rapporte Le Parisien. Policiers, gendarmes et un chien de la brigade des stups ont été alors mobilisées. Les autorités ont ensuite quitté les lieux avec deux gros sacs, selon le quotidien. Le parquet de Melun a également saisi les policiers pour rechercher des stupéfiants.
A l’issue de cette perquisition, les enquêteurs n’ont pas découvert de drogue dans le domicile de Pierre Palmade. "En revanche, la demeure était dans un très grand désordre.", note Le Parisien. Selon les premiers éléments, les forces de l’ordre ont saisi des médicaments et des seringues, mais rien d’incriminant. Les analyses se poursuivent. D’après toujours le journal, deux individus d’une vingtaine d’années auraient été à bord de la voiture de Pierre Palmade au moment de l’accident. Les présumés "escort boys" qui seraient ensuite "soupçonnés d’avoir fait le ménage chez Palmade avant l’arrivée des enquêteurs", poursuit le journal. Ils auraient pu se débarrasser de produits stupéfiants avant l’arrivée des enquêteurs.
Voir notre dossier sur les faits divers en France