Un violent accident de la route a fait quatre morts à Vénissieux près de Lyon dimanche 11 août. Une cinquième victime, grièvement blessée, a été admise à l’hôpital le jour même, mais n’a malheureusement pas survécu.
Dans la nuit de samedi à dimanche, quatre jeunes femmes âgées de 17 à 21 ans et un jeune homme âgé de 21 ans ont perdu la vie, dans un accident de la route à Vénissieux (Lyon). La police a pu identifier les victimes après un appel à témoins lancé le 11 août.
La cinquième personne qui se trouvait à bord du véhicule a été grièvement blessée et son pronostic vital était engagé. Elle a été transportée immédiatement à l’hôpital, mais ne s’en est pas sortie.
Le décès de cette passagère porte à 5 le nombre de personnes mortes dans l’accident, selon une source policière. Celle-ci a par ailleurs affirmé que l’enquête sur les circonstances du drame continue avec des analyses toxicologiques. Michèle Picard, la maire de Vénissieux, a souligné que le secteur dans lequel s’est produit l’accident n’est pas accidentogène.
>>> Lire plus d’articles de faits divers en métropole.