Ce drame inconcevable s’est déroulé Ronchin, dans la métropole lilloise. Une femme de 86 ans a refusé de faire le constat d’un accrochage avant de rouler sur la victime.
Un accident entre deux véhicules a viré au drame jeudi 19 janvier à Lille, raconte Le Parisien. Une femme, âgée de 86 ans, sortait d’une place de parking à Ronchin lorsqu’elle a accroché une voiture garée d’une femme de 67 ans.
Des sources policières ont indiqué qu’elle a refusé d’établir un constat. Sans vouloir se laisser faire, la victime s’est placée devant la voiture de l’octogénaire, mais cette dernière a démarré, projetant l’autre conductrice sur son capot puis au sol. Elle lui a roulé dessus avant de prendre la fuite.
Alertés, les secours se sont dépêchés sur les lieux, mais ils n’ont pas réussi à réanimer la sexagénaire. Elle est décédée sur place des suites de ses blessures. Les forces de l’ordre ont rapidement interpellé l’octogénaire en fin d’après-midi du jeudi. Une enquête est en cours pour déterminer, entre autres, si elle était en capacité de conduire.
> A lire aussi : Isère : un conducteur de 80 ans roule à contresens, deux morts et trois blessés graves à déplorer