Christophe Ena/AP/SIPA
Une mère de famille est mortellement poignardée mardi soir à son domicile de Maisons-Alfort (Val-de-Marne). Son ex-compagnon, le suspect principal, a ensuite retourné le couteau contre lui.
Ce cas de féminicide est survenu mardi soir vers 19h00 dans la commune de Maisons-Alfort dans le Val-de-Marne. Une femme, mère de deux enfants de 16 et 23 ans, est découverte morte par la police à son domicile. La victime avait été tuée à l’arme blanche, indique RTL.
A leur arrivée sur les lieux du drame, les policiers ont surpris l’ancien compagnon de la victime en train de tenter de mettre fin à ses jours en retournant le couteau contre lui. L’homme, le principal suspect, s’est blessé à la gorge et a été conduit à l’hôpital, rapporte le parquet de Créteil.
La police judiciaire du département s’occupe de mener l’enquête. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’un des enfants de la victime de féminicide aurait assisté à la scène d’agression mortelle au couteau. Le suspect avait déjà fait l’objet de condamnation aux faits de violences auparavant.
> Notre dossier sur les faits divers.