Dans l’affaire d’une adolescente rouée de coups par une autre dans une rue de Bassan (Hérault), l’agresseuse est mise en examen pour violences en réunion.
Dans une rue de Bassan (Hérault), le 26 août dernier, une fille de 13 ans a été victime d’une agression. Selon le procureur de la République de Béziers, Raphaël Balland, la victime a reçu des "coups de poing et coups de pied sur différentes parties du corps dont la tête, entraînant 3 jours d’incapacité totale de travail".
L’agression a été filmée par trois autres adolescents présents sur place au moment des faits. L’agresseuse a été mise en examen pour violences en réunion tandis que les trois jeunes, poursuivis. Aucun de ces adolescents n’était connu de la justice jusqu’à présent, rapporte France3-regions.francetvinfo.fr.
Les parents de la jeune victime ont déposé plainte, son père a indiqué que sa fille est "tombée dans un guet-apens pour une histoire de copains" et qu’elle est "totalement traumatisée".
Le jour de l’agression, les jeunes gens se sont tous retrouvés à Bassan pour s’expliquer après "des messages agressifs" échangés sur Snapchat. Parmi les 5 adolescents, deux filles de 13 ans étaient des anciennes amies. Elles sont devenues rivales après une histoire d’amour avec l’un des deux garçons. Lors de cette rencontre, l’une d’elle s’est mise à agresser l’autre et les autres adolescents ont filmé la scène de violence.
> Plus d’info sur les faits divers.