La justice prévoit de procéder à des nouvelles fouilles dans les anciens domiciles des Fourniret pour tenter de retrouver le corps d’Estelle Mouzin. Michel Fourniret a reconnu, en novembre 2019, son implication dans la disparition de la fillette survenue en 2003.
Dans l’affaire Estelle Mouzin (9 ans), qui a disparu le 9 janvier 2003 à Guermantes (Seine-et-Marne), la justice a prévu de fouiller les anciens domiciles des Fourniret à partir de lundi prochain, rapporte 20 Minutes.
Pour tenter de retrouver le corps d’Estelle Mouzin, des nouvelles fouilles seront organisées au château du Sautou et dans une maison de Ville-sur-Lumes (Ardennes) où Michel Fourniret et son épouse Monique Olivier ont vécu.
>>> Disparition d’Estelle Mouzin : retour de la piste polonaise
Michel Fournir est mis en examen pour "enlèvement et séquestration suivis de mort". Il a avoué, en novembre dernier, être impliqué dans la disparition de la jeune fille. En 2007, ce tueur en série a été mis hors de cause dans cette affaire.
Selon une source proche du dossier, ce fut la juge d’instruction Sabine Khéris a donné l’ordre pour que des nouvelles fouilles soient entreprises.
>>> Voir notre dossier sur les faits divers.