Une jeune fille de 12 ans est restée avec son grand-frère décédé durant une semaine dans l’appartement où ils vivaient. L’enfant sera mis dans une famille d’accueil prochainement.
La police a été signalée par les voisins en raison de fortes odeurs sortant de l’appartement où vivait l’enfant de 12 ans et son grand-frère. Arrivés sur place, les policiers ont découvert le corps sans vie d’un homme de 30 ans, décédé depuis une semaine, et d’une jeune fille de 12 ans qui était toujours avec lui.
La première adjointe au Maire de Levallois, Isabelle Balkany, a indiqué auprès du Parisien que la petite fille n’a pas raté un seul cours et qu’elle était allée au collège durant cinq jours avec le silence absolu sur le cas de son grand-frère. Le trentenaire qui était devenu son tuteur légal après la mort de leurs parents, serait décédé d’un important diabète.
" Tout le monde connaissait sa situation. L’une de ses professeurs lui avait même offert un cadeau à Noël, sachant que ses parents n’étaient plus là ", a-t-elle précisé.
C’est l’histoire d’une lutine de #Levallois... pic.twitter.com/w8EBnEjhOr
— Isabelle Balkany (@ibalkany) 25 mars 2018
Avant son placement dans une famille d’accueil, la jeune fille a été prise en charge dans un hôpital d’après Isabelle Balkany. " Il faut qu’elle garde ses amis, qu’elle perde le moins de repères possible", a-t-elle ajouté.
>> À lire aussi : Décès suspect à Saint-Denis
Eure-et-Loir : décès suspect d’un homme, toute sa famille interpellée
(Source : LCI)