L’auteur présumé de ce triple meurtre près de Metz n’est autre que le père de famille. Il a tenté de mettre fin à ses jours au volant de sa voiture.
Les gendarmes ont fait cette triste découverte à la suite d’un accident de la route. La victime, un homme âgé de 42 ans, était grièvement blessée. Les agents ont alors essayé de joindre sa famille ou ses proches, mais sans y parvenir. Après de nombreuses tentatives, ils ont pris la décision de s’introduire par la force dans son domicile d’Ars-sur-Moselle, commune à proximité de Metz. C’est alors qu’ils sont tombés sur les corps sans vie de trois personnes.
Selon les informations du Républicain lorrain reprises par Europe1, les gendarmes ont trouvé dans la maison le cadavre d’une jeune femme née en 1984. Près de son corps gisaient ses deux jumeaux, un garçon et une fille nés en 2016. Les mêmes sources ont souligné que la femme aurait reçu des coups violents qui ont entraîné sa mort. Par ailleurs, l’un des enfants aurait été étranglé et l’autre pendu.
Le père de famille suspecté d’être l’auteur de ce triple meurtre aurait ensuite tenté de se donner la mort. Les circonstances qui ont abouti à ces agressions meurtrières restent encore inconnues. L’enquête sur l’accident de voiture a été confiée aux CRS et la gendarmerie se charge d’enquêter sur le décès de la femme et des deux enfants.
Consultez notre dossier sur le drame familial.