SIPA
Un couple a commis l’erreur d’oublier leur petite fille de 2 ans à un arrêt de bus. Heureusement pour eux, la fillette a été prise en charge par une passante qui l’a remise au poste de police.
À Grenoble (Isère), les policiers ont eu à prendre soin d’une fillette à peine âgée de deux ans. Cette dernière avait été malencontreusement oubliée par ses parents à un arrêt de bus. Les faits se sont déroulés le lundi 19 mars 2018. Le couple a quitté l’arrêt de bus sans se rendre compte qu’ils y avaient laissé leur fille de 2 ans. Heureusement, une passante s’est occupée de l’enfant oubliée et l’a conduite au terminus de la ligne de bus. Des policiers l’y ont alors récupérée.
À LIRE AUSSI : Dordogne : une fillette oubliée quatre heures dans un bus scolaire
Une fois au commissariat, la fillette de 2 ans a été prise en charge par des fonctionnaires de la brigade de protection de la famille. Moins d’une heure plus tard, les parents se sont présentés. Après une brève enquête auprès des forces de l’ordre, le couple a pu s’en sortir. Selon les détails rapportés par ’le Dauphiné’, la famille est originaire du Kosovo. Apparemment, les policiers ont déduit qu’il s’agissait d’un simple oubli à la descente du bus. Les parents ont pu récupérer leur enfant et repartir aussitôt.
Source : Le Parisien