ALLILI MOURAD/SIPA
Le procureur de Grenoble a affirmé qu’aucune trace ADN de la petite Maëlys n’a été détectée au domicile de Lelandais.
Le procureur de Grenoble a assuré auprès de BFMTV que les enquêteurs n’ont trouvé aucune trace de l’ADN de Maëlys au domicile de Nordahl Lelandais. Pour rappel, plusieurs médias ont évoqué la découverte de trace ADN de la fillette dans la maison de son tueur présumé. Ces rumeurs ont conduit le procureur grenoblois à révéler cette information dans le cadre de l’affaire Maëlys.
De son côté, la mère de Nordahl Lelandais, chez qui ce dernier vivait, s’est aussi exprimé à ce sujet. Elle a confié auprès de RTL qu’elle n’avait "rien vu ni entendu" chez elle le jour de la disparition de Maëlys, soit le 27 août dernier. Avec fermeté, elle a déclaré que : "S’il y avait eu quelque chose, il était obligé de passer devant ma chambre et j’aurais entendu marcher ou parler". "Donc c’est impossible", a-t-elle conclu.
Pour rappel, Nordahl Lelandais est passé aux aveux le 14 février dernier. L’ancien militaire de 35 ans a avoué avoir tué la petite Maëlys "par accident". Les restes de la fillette ont été retrouvés mais les circonstances exactes du drame restent pour l’instant inconnues.
(Source : bfmtv.com)