illustration SIPA
D’après une source policière, cette scène lugubre survenue dans un restaurant de la rue Caille, dans le Xe arrondissement de Paris serait un règlement de comptes.
Armés d’un sabre et d’une manchette, deux individus ont attaqué un homme lundi 5 mars. Cette scène de la vie parisienne s’est déroulée dans le Xe arrondissement de la capitale. Il était aux alentours de 21h30 quand les deux hommes cagoulés se sont introduits dans le restaurant de la tue Cail situé dans le Xe arrondissement de Paris.
Les deux agresseurs qui appartiennent à la communauté sri-lankaise ont scalpé un homme. Ce dernier, âgé de 35 ans, serait du même groupe qu’eux. Comme rapporté par le quotidien RTL, les deux individus ont directement leur victime en lui ôtant le cuir chevelu. Les deux hommes ne se sont pas arrêtés là, mais ont coupé une main du trentenaire ainsi qu’un bras.
Selon une source policière, la victime se trouve dans un état critique. Cette même source a précisé que cette agression serait un règlement de comptes.
Lire plus de faits divers en France