Mardi, une jeune fille de 15 ans est venue à l’hôpital Saint-Joseph, à Marseille avec d’énormes hémorragies. Elle a avoué avoir déposé un nourrisson sans vie dans un centre à déchets.
D’après une information de La Provence, la jeune fille de 15 ans, souffrant d’une hémorragie, est venue à l’hôpital Saint-Joseph, dans le 8e arrondissement de Marseille. Les médecins ont tout de suite compris ce qu’elle avait. Elle a dû avouer avoir accouché, à environ six mois de grossesse, chez une amie dans le quartier de la Capelette, la veille. Selon ses déclarations, le nouveau-né était sans vie et elle l’aurait mis dans un sac plastique avant de le placer dans une poubelle du quartier.
Les agents de la métropole avec les services de police se sont déployés afin de retrouver le corps du nouveau-né. Ils ont découvert le corps mardi soir, dans un centre de tri de la Capelette. Une autopsie sera pratiquée afin de déterminer si le bébé était toujours en vie à sa naissance. Si c’est le cas, la jeune fille risque des poursuites pour meurtre.
>> À lire aussi : Le corps d’un nouveau-né retrouvé dans un sac plastique au Puy-en-Velay
Londres : un nourrisson de 3 mois, soupçonné de terrorisme
(Source : 20 Minutes)