Les circonstances de la mort de cette vieille dame restent encore inconnues. Une source policière a seulement confirmé sa défenestration d’un hôpital de Grande-Synthe dans le Nord.
Un drame s’est produit lundi après-midi à la polyclinique de Grande-Synthe, banlieue de Dunkerque, dans le Nord. D’après une source policière, une vieille dame âgée de 98 ans est décédée. Et pour cause : une chute du cinquième étage de l’établissement où elle était hospitalisée.
Les raisons exactes de cette défenestration restent encore à confirmer. D’après les informations relayées par le quotidien régional La Voix du Nord, la nonagénaire était connue comme une femme "dépressive". Pour autant, son état ne permet pas de définir s’il s’agit d’un suicide ou d’un accident.
Une enquête a été ouverte et confiée à la police de Dunkerque. De son côté, le paquet de la ville a sollicité un médecin légiste pour examiner le corps de la victime. Cette procédure vise à vérifier l’éventuelle intervention d’un tiers, rapporte le quotidien Ouest France.
Lire plus de faits divers en France
Consultez notre dossier sur la défenestration.