Deux frères, âgés de 10 et 13 ans, sont tombés d’une falaise à Avoriaz dans la nuit de samedi 24 au dimanche 25 février. L’ainé meurt et le plus jeune hospitalisé.
Cet incident dramatique est survenu dans la nuit de samedi 24 dernier dans la Vallée des Ardoisières à Avoriaz, en Haute-Savoie. Deux frères de 10 et 13 ans sont partis skier seuls quand ils ont chuté d’une falaise de près de 150 mètres. Les petites victimes ont été retrouvés au pied de la falaise, l’aîné est mort tandis que le plus jeune s’est blessé, rapporte la gendarmerie locale. Le blessé a été conduit aux urgences.
Lionel Cotte, commandant de la gendarmerie de Thonon-les-Bains s’est exprimé sur cette chute meurtrière en confirmant les infos relayées par la presse régionale. Il a expliqué que c’était le père des deux frères accidentés qui "a signalé leur disparition samedi 25 février en fin d’après-midi. Ils sont tombés d’une falaise de 150 mètres sur le secteur de la Vallée des Ardoisières, situé en hors-piste". Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.
(Source : rtl.fr)
>>> Lire plus d’article sur les faits divers.