Cet habitant d’Evry a connu quelques instants de frayeur. Alors qu’elle faisait des courses dans un supermarché, cette personne a trouvé des souris dans des vêtements pour bébé.
Des rongeurs ont trouvé refuge dans des vêtements pour bébés. Un client resté anonyme a fait une horrible et à la fois insolite découverte dans un supermarché d’Evry en Essonne. Terrifiée, il a trouvé une famille de rongeurs cachés dans des rayons de gigoteuses. "Je veux acheter une gigoteuse pour mon fils et regardez sur quoi je tombe", s’est-il insurgé dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Cette vidéo qui daterait du 19 février et relayée par le Parisien montre des gigoteuses trouées. Elles étaient également remplies de rongeurs et d’excréments. Les vêtements étaient tout de même accrochés au rayon du supermarché. Le client a aussitôt dénoncé une situation incroyable et s’est plaint à la caisse. "C’est incroyable ce qu’il se passe", a-t-il crié. Cet habitant d’Evry a pris le soin de tout filmer dans les moindres détails.
L’enseigne qui a reconnu les faits n’a pas manqué de présenter ses excuses en parlant d’un cas isolé. "Des mesures immédiates ont été prises : nettoyage, retrait des produits ainsi qu’un dispositif de contrôle renforcé", précise l’entreprise.
Plus de détails sur Le Parisien