Illustration - SIPA
En Arkansas, une valise laissée en bord de route contenait des cadavres de deux nourrissons. Les enquêteurs sont à la recherche du ou des coupables.
C’était un passant qui a fait la macabre découverte dans l’après-midi du vendredi 16 février. Deux corps de deux nourrissons ont été enfermés dans une valise violette laissée au bord d’une route en Arkansas, aux Etats-Unis. La valise contenant les deux petits corps a été déposée non loin d’un ruisseau à la sortie de Wynne. Il s’agissait de deux jumeaux. Selon les autorités locales, une autopsie va être réalisée pour tenter de déterminer les circonstances de la mort des bébés. On ne sait pas si les bébés étaient encore en vie lorsqu’ils ont été placés dans la valise.
Une enquête a été ouverte pour trouver les responsables de ce crime. Selon le sergent Jeffrey Nichols, les enquêteurs auraient déjà une piste en s’intéressant à un groupe d’individus. Ils ont par contre refusé de fournir davantage d’informations. Le bureau du Sheriff du comté de Cross a lancé un appel à contribution auprès de la population pour la collecte d’informations. Les habitants sont sous le choc en apprenant cette nouvelle, l’un d’entre eux du nom de Santia Wallace s’est demandé pourquoi "ne pas les laisser devant une caserne de pompiers ou quelque chose comme ça. Personne n’est obligé de tuer des enfants".
(Source : 20 minutes)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.