Illustration - SIPA
Selon une source judiciaire, une femme a été mise en examen et écrouée après le décès de son compagnon de 29 ans, dans le Pas-de-Calais. Son décès est probablement causé par un empoisonnement.
Après les aveux de la jeune femme durant sa garde à vue, elle a été placée en détention provisoire. En effet, mercredi matin jour de la Saint-Valentin, les pompiers ont retrouvé le corps sans vie d’un homme de 29 ans à son domicile à Noeux-lès-Auxi. Dans un communiqué de presse, vendredi soir, le parquet de Béthune a indiqué que : "La concubine du défunt, entendue sous le régime de la garde à vue, reconnaissait avoir donné la mort à son conjoint."
Selon une source venant de la gendarmerie, le couple avait des problèmes, et le décès de cet homme serait dû à une overdose de médicament, causé probablement par un empoisonnement, à la veille de la Saint-Valentin. "Les investigations ultérieures, notamment des auditions, et opérations d’expertise, permettront de préciser les causes et les circonstances du décès", a ajouté le parquet.
>> A lire aussi : Meurtre d’Alexia Daval : le mari mis en examen et écroué
Meurtre de Maëlys : la "quasi-totalité" des restes de son corps ont été retrouvés
(Source : Europe 1)