Cette ressortissante algérienne et son compagnon ont été interpellés dans une boutique du centre-ville du Lavandou, une commune du Var. Ils venaient de voler près de 800 euros de flacons de parfum d’une grande marque.
Un cas de vol a été recensé dans la commune du Lavandou dans le Var. Un couple, des itinérants qui naviguent entre Marseille, Istres et le Var ont organisé un cambriolage dans une boutique du centre-ville. Mabrouk S. et Mme X dite Fatiah ont réussi à dérober 800 euros de flacons de parfum de marque. Ils étaient jugés mercredi devant le tribunal correctionnel de Toulon dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate pour des faits de vol en réunion en duo.
Au moment d’arrêter Fatiah, une ressortissante algérienne, la police a fait une découverte surprenante. La femme avait dissimulé un téléphone à l’intérieur de son vagin. Il n’a pas été précisé si l’appareil lui appartenait ou s’il a été volé. Elle a été reconnue coupable de refus d’obtempérer et présence illégale sur le territoire, rapporte Nice Matin. De son côté, son compagnon a été reconnu coupable de conduite sans permis et usurpation d’identité.
Le couple a été condamné à 18 mois de prison ferme. Fatiah a écopé d’une peine complémentaire de cinq ans d’interdiction de séjour sur le territoire français.
Lire plus de faits divers en France