Le Service départemental d’incendie et de secours (SDIS) a communiqué qu’un homme a tenté de se suicider en s’immolant par le feu devant le domicile de son ex-petite amie à Cuincy, près de Douai, dans le Nord.
Sur l’avenue Sorbiers, un homme visiblement désespéré a tenté de mettre fin à ses jours en s’immolant par le feu. La Voix du Nord a précisé que la scène s’est déroulée devant la maison de son ex-petite amie. Les témoins ont prévenu les secours, mais à leur arrivée, le blessé a déjà pris la fuite.
En effet, ce sont les personnes qui ont assisté au drame qui ont essayé d’éteindre le feu. Malgré ses blessures, la victime est quand même parvenue à s’enfuir.
Après une longue course poursuite entre le blessé et les secours, les pompiers l’ont finalement retrouvée dans une zone marécageuse, sur le chemin des bois rivaux. Il a survécu mais grièvement brûlé. Il a été emmené en urgence au centre hospitalier de Lille, au service des grands brûlés. Un autre témoin du drame a été choqué et a été pris en charge dans un hôpital à Douai.
>> A lire aussi : France : une personne se suicide toutes les heures
Saint-Benoît : un trentenaire s’immole par le feu
(Source : 20 Minutes)