Les parents des deux adolescents étaient absents du domicile quand ce terrible drame familial s’est produit. Une dispute serait à l’origine de cette attaque mortelle.
Un fait divers glaçant a eu lieu à Château-Thierry (Aisne). Un jeune homme de 18 ans a mortellement poignardé sa sœur âgée de 16 ans. Les faits se sont déroulés le vendredi 9 février 2018 au domicile familial. Selon les premières informations fournies par une source judiciaire, une dispute aurait éclaté entre les deux protagonistes de l’histoire. Cependant, l’origine de cette querelle n’est pas encore connue à ce stade des investigations. "C’est un drame familial : un frère de 18 ans a poignardé sa sœur de 16 ans avec un couteau et a été interpellé", a révélé le parquet.
À LIRE AUSSI : Drame familial en Belgique : un homme se suicide après avoir tué son ex et ses 3 enfants
L’attaque mortelle à l’arme blanche avait eu lieu alors que les parents ne se trouvaient pas dans la maison. Le frère n’avait pas d’antécédent judiciaire, ont précisé les investigateurs. L’enquête a été confiée au parquet de Laon, doté d’un pôle d’instruction criminelle. Le voisinage ainsi que les parents de la victime devraient être questionnés sur les habitudes de la petite sœur et de son grand frère meurtrier.
Source : 20 Minutes