Les parents de ce nourrisson de 6 mois ont fait une découverte macabre en venant récupérer leur enfant chez sa nourrice. Ce drame s’est déroulé dans le XVIIe arrondissement de Paris.
Le visage couvert de vomi, ce bébé de 6 mois était couché et inerte. Ses parents venus le chercher chez sa nourrice rue Cardinet, dans le XVIIe arrondissement de Paris ont fait cette découverte macabre. Il était vers 17h30 ce jeudi quand ce terrible drame s’est produit, rapporte Le Parisien.
A lire aussi : Russie : un enfant décapité par sa nourrice
Les parents du bébé de six mois ont immédiatement prévenu les pompiers. Deux équipages sont arrivés sur les lieux du drame. Un médecin du Samu était également venu en renfort. Les secours ont prodigué des massages cardiaques sur l’enfant, mais en vain. Le nourrisson a été finalement transporté à l’hôpital où il est décédé en début de soirée.
Le parquet de Paris a été prévenu de ce fait divers qui fait plus penser à une négligence qu’un cas de maltraitance de la part de la nourrice. Selon les premiers éléments de l’enquête, la nounou avait donné le biberon au bébé avant de le coucher. Une enquête est en cours afin de déterminer les causes de la mort.