Le voleur âgé de 32 ans a été placé en garde à vue après avoir volé une voiture près de Rouen, samedi 3 février.
Alors que les policiers étaient à ses trousses, ce voleur de voitures s’est réfugié bien au frais. L’homme âgé de 32 ans a été arrêté samedi près de Rouen pour avoir dérobé un véhicule. Les agents voulaient l’interroger, mais le trentenaire s’est échappé. Adepte d’un home-jacking, l’homme s’est introduit dans la maison d’une personne avant de lui voler ses clés. Il est ensuite parti avec la voiture.
Dans ses colonnes de ce lundi, Ouest France raconte la façon dont le voleur a été arrêté. Après un demi-tour, l’homme a trouvé un stationnement pour la voiture et a trouvé refuge dans un appartement. Les policiers étaient derrière, mais ont très vite perdu sa trace. C’est en poursuivant leurs recherches qu’ils sont tombés sur le réfrigérateur dépourvu de son contenu et de ses grilles. Ces derniers avaient été déposés sur un plan de travail de la cuisine.
Après avoir ouvert les portes du réfrigérateur, les policiers ont découvert l’homme qui s’accroupissait bien au frais. Le placement en garde à vue s’en suivait.
Lire plus de faits divers en France