Deux ados âgés de 13 et 14 ans auraient violé une camarade de collège de 14 ans. Ils auraient ensuite diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux.
Jeudi 25 janvier, les deux ados de 13 et 14 ans ont été mis en examen pour viol et agression sexuelle en réunion, rapporte France Bleu Drôme-Ardèche. Dans l’attente de leur jugement, ils sont placés sous contrôle judiciaire.
Les faits, survenus dans la Drôme, remontent en avril dernier. Les deux ados, dont l’identité n’a pas été révélée, sont soupçonnés d’agression sexuelle et de viol sur une camarade de 14 ans.
La jeune fille victime d’agression sexuelle et de viol a décidé de porter plainte en apprenant qu’une vidéo de la scène aurait été mise en ligne et circulerait sur les réseaux sociaux. En revenant sur ce qui s’est passé, elle a raconté avoir été invitée à une fête par un des ados. Une fois sur place, elle s’est retrouvée seule avec l’hôte et un autre ado.
Les trois ados auraient bu de l’alcool et les garçons ont commencé à se livrer à des attouchements sur la jeune fille et l’ont aussi violée. La jeune victime a confié ne pas être consentante et aurait choisi de se taire durant des mois car elle avait honte. Elle a décidé de sortir du silence à cause de la vidéo diffusée sur le web.
(Source : francetvinfo.fr)
>>> Lire plus d’articles sur les faits divers.